Avertir le modérateur

04 décembre 2008

Achetez une voiture en multipropriété

 

IMG_0559.jpg

Assumer les frais de son véhicule seul devient vite un gouffre financier avec l’achat du carburant, l’assurance, les éventuelles réparations… Une nouvelle manière de se lancer dans l’achat d’un véhicule vient d’émerger d’un ancien collaborateur d’un constructeur allemand. En effet, celui-ci propose tout simplement la multipropriété d’un véhicule d’occasion. Cette idée originale permettrait ainsi de rouler dans une voiture haut de gamme à moindre coût. De plus, si vous ne prenez le volant qu’occasionnellement, cette idée ingénieuse vous permet de partager les frais de stationnement, d’entretien du véhicule… tout cela géré et organisé par une société qui se charge des réservations du véhicule en question. Les amoureux de grosses cylindrées au budget réduit pourraient alors se permettre de conduire une berline allemande pour seulement le quart de sa valeur, soit 8750 euros au lieu de 35 000 euros. Une idée qui va faire des envieux !

Commentaires

Je trouve en effet cette idée assez intéressante. Elle permet de faire des économies non négligeables. Après il faut voir les modalités pratiques. Qui paie l’assurance, l’essence, les réparations ? Mais ça peut être un bon plan. A ce sujet je vous conseille aussi http://www.fb-pieces-auto.com/. J’ai acheté des pièces sur ce site pour ma voiture. Les prix sont plutôt bas.

Écrit par : Arnaud | 05 août 2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu