Avertir le modérateur

09 juillet 2008

Moteur à hydrogène

 
389221445.JPG

Le moteur à hydrogène est un moteur à combustion interne utilisant l'hydrogène comme carburant. Souvent improprement nommé « moteur à eau », ce moteur a comme principal avantage de réduire les émissions polluantes par rapport aux autres moteurs à combustion interne (utilisant des hydrocarbures) : les produits de combustions sont seulement de la vapeur d'eau et éventuellement des NOx. L'hydrogène H2 ne contient pas de carbone. On peut donc l'utiliser comme source d'énergie pour produire du travail mécanique sans aucune émission de CO2, gaz à effet de serre. D'autre part c'est une source d'énergie alternative au pétrole.

Commentaires

Le moteur a hydrogène est un moteur non polluant et donc protégeant l'environement. Ce moteur est LE moteur de l'avenir

Écrit par : Bovy | 27 octobre 2008

Je fais un TPE sur le moteur a Hydrogene. J'aimerais rencontrer des gens qui travaillent sur ce sujet pour pouvoir en apprendre plus. Si vous pouvez accedez a notre requête veuillez me contacter via l'adresse E-mail pierre.sedille@free.fr.

Écrit par : Pierre | 28 novembre 2008

http://go.faby974.voitureh2o.1.1tpe.net


Cessez de GASPILLER de l'argent qui est parfois difficile et long à gagner, pensez à ce que vous feriez avec 1500€ de plus par année, en économie de carburant.


Cessez de contribuer aux gaz à effet de serre et au réchauffement de la planète et aidez-nous à réduire les émulsions de gaz toxique dans l'air.


Profitez de plus longs trajets sur la route, d'une meilleure accélération et de l'espérance de vie de votre moteur, de loin supérieur.

économisez et diminuez votre consommation de carburant en dupliquant simplement notre système « d'énergie sur demande ».

Écrit par : faby974 | 10 janvier 2009

Bonjour
Cet article me plait beaucoup et j'espère un jour que tous les conducteurs du monde entier utilisent l'hydrogène comme énergie idéale.....cette source d'énergie inépuisable et non polluante.
Il faut tenir compte qu’il y a dans ce monde des dizaines de millions de personnes qui souffrent également des graves maladies respiratoires !!!….. J’ai l'honneur que je puisse un jour respirer l'air frais et de faire le sport….Oui ça peut être une réalité pour tout le monde!
On doit tous soutenir les industries propres afin d'assurer le plaisir de vivre sans aucun produit ou air toxique « CO2 » !!....je crois bien que notre unité devient progressivement une force pour demain.
Soyons tous une clientèles pour Honda FCX Clarity, Mazda RX-8 Hydrogen RE, ou encore BMW H7 et pour tous les constructeurs à hydrogène.
Merci à vous tous et bonne route.

Écrit par : Othman-Tunisie | 24 mars 2009

Bonjour.
Je suis moteur au point essence diesel
J aimerais trouver un groupe pour réaliser des idées.
Egalement en hydrogen. Ou essence. Diesel.

Écrit par : kazemi | 05 mai 2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu