Avertir le modérateur

12 juin 2008

Permis de conduire moins cher

1877888438.jpg

Il existe des solutions pour réduire votre budget "permis de conduire", code, conduite, etc. Vous souhaitez que votre permis de conduire ne vous revienne pas cher et vous espérez l’avoir rapidement et facilement ? Pas d’interminables heures de conduites. Il existe une solution qui cartonne en ce moment: passer son permis dans un autre pays l’échanger ensuite contre un permis de conduire français.

Commentaires

je recherche a passer mon permi de conduire et je l'ais passer plusieur fois et je n'ai jamais reussi

Écrit par : vieira arlette | 18 janvier 2009

je recherche a passer mon permi de conduire et je l'ais passer plusieur fois et je n'ai jamais reussi

Écrit par : vieira arlette | 18 janvier 2009

Je tenais à vous informer des pratiques commerciales de la société Permis-Pas-Cher :
• Véhicules salles et en mauvais état
• Standardistes agressifs et impolis
• Annulation d’heures arbitraires
• Non remboursement des heures non effectuées

En effet, j’ai pris des heures de permis-pas-cher en complément des heures prises avec mon auto-école à quelques jours de mon examen.

Au mois de juin, je décide de tester cette solution économique dans le cadre de la préparation au permis de conduire. A ma grande surprise, en appelant au standard, la personne en charge du déblocage à distance des voitures se montre agressive me reprochant avec véhémence mes cinq minutes de retard. De plus, après plusieurs minutes d’une discussion mouvementée, je découvre une voiture salle et en mauvais état (boîte de vitesse rigide et pédales qui grincent).

Quelque mois plus tard, face à l’imminence de l’examen, je décide de reprendre trois heures auprès de cette société. Ayant des horaires de travail contraignant, ces heures ont été prises sur 3 jours de 21h50 à 22h50.
Cette fois, j’arrive à l’heure et je me fais de nouveau agressé par cette même standardiste (Delphine) qui me reprochait de ne pas avoir confirmé mon heure 45 minutes avant par téléphone (heure payée et confirmée sur le site internet). Pire encore, cette personne décide de ne pas m’ouvrir la voiture, me raccroche au nez et coupe la ligne téléphonique. Daignant toute considération légale et commerciale, elle s’octroie même le droit de supprimer mon compte sur lequel 60 € ont été payés.

J’ai alors écrit un mail et envoyé un RIB pour me faire rembourser, une quinzaine de jours après je ne suis toujours pas remboursé.

Je ne suis pas la seule personne dans ce cas. D’autres clients ont connu pareil mésaventure et se sont heurtés à la malhonnêteté et à l’arrogance de cette société de ses représentants (voir liens ci-dessous).

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Questions-et-remarques-a-Auto-Plus/vraiment-permis-cher-sujet_35_1.htm

http://www.permisecole.com/forum-code-de-la-route/12432-tres-decue-par-permis-pas-cher.php

http://auto.fr.msn.com/dossier-pratique/587/louer-une-voiture-d-auto-ecole-c-est-possible.html?par=2

Écrit par : SteveDM | 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu